FOIRE AUX QUESTIONS

Que se passe-t-il si je gagne ?

Lorsque vous jouez en ligne et que vous gagnez, vous serez prévenu par e-mail à l’adresse enregistrée sur votre compte joueur. Pour des raisons de sécurité, cette notification ne mentionne pas le montant que vous avez gagné, mais vous demande simplement de vous connecter sur votre compte joueur. Vos gains sont détaillés dans la page MES JEUX ET PARIS.

Si je gagne, comment récupérer mes gains ?

Les gains unitaires inférieurs ou égaux à CHF 1'000.- nets (déduction faite de l’impôt anticipé de 35%)  sont automatiquement versés sur votre portefeuille. Les gains unitaires supérieurs à CHF 1'000.- nets sont automatiquement versés sur votre compte bancaire ou compte postal correspondant au numéro IBAN que vous nous avez indiqué.
Pour plus d’information, référez vous au règlement général des jeux de la loterie Romande accessibles par Internet et par téléphone mobile ou CLIQUEZ ICI pour faire une demande via notre formulaire de contact.

Impôt anticipé

Il est rappelé que les gains unitaires de plus de CHF 1'000.– sont soumis de par la loi à l’impôt anticipé de 35%, que la Loterie Romande doit retenir et transférer à l’Administration fédérale des contributions. Les gagnants peuvent se faire rembourser cet impôt en présentant une attestation de retenue à l’autorité fiscale dont ils relèvent. 

Y a-t-il des frais relatifs au retrait ?

La Loterie Romande ne déduit aucun frais lorsque vous effectuez un retrait.

BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.