FOIRE AUX QUESTIONS

Qu’est-ce que le rePLAY ?

Le rePLAY est une chance additionnelle du SWISS LOTO, qui n’occasionne pas d’enjeu supplémentaire. Chaque personne qui joue au SWISS LOTO participe automatiquement à ce jeu. Un numéro rePLAY, compris entre 1 et 13, est attribué automatiquement à tout reçu de jeu SWISS LOTO par le système informatique de la Loterie Romande. Si le numéro rePLAY tiré au sort est identique au numéro rePLAY imprimé sur le reçu, le participant gagne un enjeu SWISS LOTO en Quick-Tip pour une valeur correspondant à l’enjeu SWISS LOTO de son reçu.

Quand a lieu le tirage du numéro rePLAY ?

Le numéro rePLAY est tiré au sort le mercredi et le samedi soir dans le cadre du tirage SWISS LOTO. Le tirage du numéro rePLAY est également diffusé à la télévision.

Quand et comment est placé mon gain rePLAY ?

Le système informatique de la Loterie Romande procède automatiquement à l’encaissement des gains rePLAY. L'encaissement d'un gain rePLAY intervient immédiatement après le tirage au cours duquel il a été obtenu. Cet encaissement génère l’émission d’un reçu Internet QuickTips rePLAY : celui-ci participe au tirage qui suit son émission.

BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.