FOIRE AUX QUESTIONS

Où puis-je consulter un récapitulatif de de mes participations aux jeux ?

Après vous être identifié sur le site, cliquez sur votre solde pour accèder à votre compte joueur. Vous arriverez directement sur la page MES JEUX ET PARIS qui récapitule tous vos enjeux ouverts et terminés.

Où puis-je consulter un récapitulatif de mes transactions financières ?

Après vous être identifié sur le site, cliquez sur votre solde pour accèder à votre compte joueur. Les transactions financières se trouvent dans la rubrique MON PORTEFEUILLE; sélectionnez la rubrique que vous souhaitez :

  • FAIRE UN VERSEMENT
  • RETRAITS
  • MOUVEMENTS DU COMPTE
Puis-je imprimer mes reçus de jeu ?

Pour imprimer des reçus de jeu, rendez-vous sous la rubrique MES JEUX ET PARIS; sélectionnez l'enjeu concerné et cliquez sur le lien AFFICHER LE REÇU, vous pourrez à ce moment imprimer le reçu. 

Mes transactions sont-elles sécurisées ?

Lorsque vous jouez, toutes les connexions entre les serveurs de la Loterie Romande et votre navigateur Internet s'effectuent par le biais d'une connexion sécurisée SSL (Secure Sockets Layer).
Ce procédé de cryptographie par clé garantit la sécurité de la transmission des données sur Internet : il est alors impossible pour quiconque d'avoir accès aux données vous concernant.

A qui m’adresser pour obtenir de l’aide ?

Vous pouvez adresser votre demande à notre service clients via notre formulaire de contact.

Que faire si mon Pre-pay loro.ch est refusé ?

Veuillez contacter notre service clients via notre formulaire de contact.

BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.