GUIDE DE JEU JOUEZSPORT

7. RÉSULTATS ET GAINS

Au point de vente ou sur votre compte joueur, les paris sont traités dès la fin de la dernière rencontre figurant sur votre reçu de jeux. Pour un pari SINGLE, vos gains éventuels sont payés juste après la fin de l’événement.
Vous pouvez, à tout moment, consulter l’aperçu de vos paris en ligne – et de vos gains éventuels – via votre compte sur le site web, sous la rubrique « Mes jeux et paris » ou vous rendre dans n’importe quel point de vente de La Loterie Romande pour contrôler et encaisser un reçu point de vente. Les gains qui ne sont pas réclamés dans les 6 mois à compter du lendemain de la fin du dernier événement/match mentionné sur le reçu sont caducs et ne peuvent être payés.

DÉTERMINATION DES GAINS
Seuls les PARIS SINGLE ou COMBI dont le ou tous les pronostics sont exacts donnent droit à un gain. Pour les paris MULTIPLES, le premier chiffre du MULTIPLE sélectionné indique le nombre minimal de pronostics exacts qu’il faut obtenir pour avoir droit à un gain (voir rubrique Formes de paris). Le gain unitaire potentiel de chaque PARI SINGLE ou COMBI est indiqué sur le reçu. Il est calculé en multipliant la cote (PARI SINGLE) ou la cote totale (PARI COMBI) par l’enjeu unitaire. Pour les MULTIPLES, la cote totale des pronostics de chacun des PARIS COMBI compris dans le MULTIPLE est indiquée sur le reçu. Le montant de gain(s) total du MULTIPLE n’est pas indiqué car il dépend du nombre de PARIS COMBI gagnants du MULTIPLE et de la cote totale de leurs pronostics respectifs.