SPORTTIP SET

COMMENT JOUER ?

Le pari, la fièvre, la victoire : soyez de la partie dans le stade ou la patinoire lors du moment décisif. 

Choisissez vos matches, faites vos paris et gagnez !

Les jeux Sporttip Set et Sporttip One sont ouverts à tous les amateurs de sports : football, hockey sur glace, formule 1, tennis, ski, etc. À tous ceux qui, sans être des supporters acharnés, sont de tout cœur derrière leurs champions. 

Croisez les doigts pour vos favoris et offrez-vous une belle poussée d’adrénaline. 
Jouer à Sporttip Set sur Internet :

  1. Pari simple :

    Ouvrez le programme de paris sportifs et choisissez « pari simple ». Ensuite, sélectionnez dans le programme de paris au moins 3 matches et attribuez-leur vos pronostics.

    1 = victoire à domicile
    x = match nul
    2 = victoire en déplacement

    Pour modifier un pronostic, vous pouvez soit cliquer sur la corbeille ou alors cliquez à nouveau sur le pari
    Enfin, fixez l’enjeu ; il devra être compris entre CHF 3.- et CHF 500.-.  

    Contrôlez à présent vos indications et validez votre / vos pari(s) en cliquant sur « Acheter ».
  2. Pari système :

    Plus simple, plus pratique et encore plus de chances de gagner grâce au système Sporttip Set. Ouvrez le programme de paris Sporttip Set et choisissez « Pari  système » 

    Avec le système Sporttip Set, vous pouvez valider en une seule fois plusieurs paris simples. Par exemple, avec le pari « 3 sur 5 », vous pronostiquez cinq rencontres et réalisez dixparis simples de trois pronostics. 

    Choisissez d’abord votre système. L’appellation du système explique en partie son fonctionnement : « 3 sur 4 » signifie que trois pronostics sur quatre doivent être exacts pour gagner. Une erreur est tolérée. Et si tous vos pronostics sont exacts, vous gagnez donc le maximum. 

    Pour sélectionner les pronostics, il s’agit de choisir quatre rencontres dans le programme de paris et donner vos pronostics : 
    1 = victoire à domicile
    x = match nul
    2 = victoire en déplacement

    Pour modifier un pronostic, cliquez sur la corbeille à papier ou sur le pari et sélectionnez un nouveau pronostic dans la liste. 

    Enfin, fixez l’enjeu dès CHF 2.- par pari simple. Avec le pari à système, l’enjeu total se calcule en multipliant votre enjeu de base par le nombre de paris simples pronostiqués. 

    Validez le pari en cliquant sur le bouton « >> ». Vous verrez alors les combinaisons de vos pronostics, la cote totale par pari simple ainsi que le gain total possible.

    Contrôlez ensuite vos indications et validez votre système de pari en cliquant sur « Acheter ».