EXCLUSION DE JEU VOLONTAIRE

Suis-je concerné ?
Il s’agit d’une mesure destinée à protéger les joueurs en situation de jeu problématique. Lorsqu’une personne estime qu’elle ne joue plus par plaisir et que sa pratique de jeu est devenue excessive, elle peut demander une interdiction de jeu volontaire.

À quels jeux de la Loterie Romande s’applique l’exclusion volontaire ?
L’exclusion volontaire s’applique aux jeux disponibles sur la plateforme de jeux en ligne de la Loterie Romande uniquement. Cette mesure ne s’applique pas aux jeux de la Loterie Romande disponibles dans les points de vente terrestres (kiosques, café-restaurants, etc.).

Quelles sont les conséquences d’une exclusion de jeu volontaire ?
Toute personne exclue de jeu se voit interdite d’accès aux casinos suisses ainsi qu’aux jeux en ligne de la Loterie Romande et de Swisslos. Ses données personnelles seront inscrites dans le registre des personnes exclues commun avec les casinos suisses pour une durée indéterminée.

Comment procéder pour faire une demande d’exclusion de jeu ?
Merci de télécharger le formulaire de demande d’exclusion ci-dessous et de le renvoyer dûment rempli avec une copie de votre pièce d’identité par courriel (JeuResponsable@loro.ch) ou par courrier à l’adresse suivante :

Loterie Romande 
Service Jeu Responsable 
Case Postale 6744
1002 Lausanne

Télécharger le formulaire de demande d'exclusion de jeu